Numérique et enjeux de citoyenneté

L’Académie de Nantes organise un événement intitulé “Rencontre académique du numérique”, axé sur le numérique et les enjeux de citoyenneté.

Au programme : 4 webinaires d’une heure, échelonnés d’avril à juin 2022.

Différentes personnes interviendront dans le cadre de ces webinaires : Cendrine Mercier, Pascal Plantard, Margarida Romero et Colin de la Higuera.

Colin et Margarida participeront aux webinaires des 11 mai et 1er juin dans le cadre, respectivement, des GTnum 8 #IA_EO et GTnum 9 #Scol_IA.

Programme de la Rencontre académique du numérique – Académie de Nantes – 2022

Pour chaque webinaire, l’inscription est obligatoire et possible ici et ce, jusqu’à la veille de chacun des webinaires !

Ces derniers sont destinés aux enseignant.es ou personnels d’un établissement dépendant de l’Académie de Nantes et aux enseignant.es ou étudiant.es d’un établissement dépendant de l’enseignement supérieur.

Pour davantage de détails concernant le contenu des webinaires, RDV ici.

1 Trackback / Pingback

1. L’IA, l’école, les enseignant.es : partie 1/2 – Chaire Unesco RELIA