RDV le 29 mars sur le plateau de l’émission Radio NumA !

Logo de Radio Prun'

L’émission Radio NumA est créée chaque année par les étudiant.es et personnels de Nantes Université dans le cadre des Journées des libertés numériques.

Cette année, l’émission portera sur la science ouverte et l’éducation ouverte (et plus précisément, sur les ressources éducatives libres). Colin de la Higuera sera l’un des intervenant.es.

L’émission sera enregistrée le mercredi 29 mars à partir de 18h, à la BU Santé de Nantes (Campus Centre Loire, UFR Pharmacie, Bâtiment Bias, RDC, Salles 50 et 51).

Le plateau radio sera accessible à toutes et tous, sans inscription.

L’émission sera ensuite diffusée le mercredi 05 avril à 14h, puis disponible en podcast sur Radio Prun’.

[Mise à jour 12/04/23] Le podcast de l’émission entière est disponible ici et l’entretien de Colin, réalisé par Vimla Mayoura, commence à 26:30.