La Chaire déménage !

Vue depuis l'entrée de notre bureau

Nous vous souhaitons une belle rentrée. Pour nous, elle démarre sur les chapeaux de roues avec notre arrivée à la Halle 6 Ouest, sur l’île de Nantes.

En effet, anciennement basés au LS2N de la Faculté des Sciences & Techniques de Nantes, nous sommes désormais logés au 3ème étage de la Halle 6 Ouest.

Aperçu de notre bureau (en cours aménagement)

Nous sommes très heureux de ce changement, qui nous positionne désormais au cœur de l’innovation numérique et des réflexions liées à l’IA au sein de Nantes Université.

Nous remercions le personnel administratif de la Halle 6 pour son accueil & sa bienveillance à notre égard.

Le petit mot d’accueil du personnel administratif de la Halle 6 Ouest

La suite ? Nous vous en parlons très bientôt.

D’ici là, n’hésitez pas à venir nous dire bonjour dans notre bureau.

1 Trackback / Pingback

1. Workshop du 15/09 : retour sur OEG et ateliers REL – Chaire Unesco RELIA