De nouveaux ateliers REL à Nantes Université

Capture écran du cycle Éducation Ouverte de Nantes Université tirée du site internet de Nantes Université

Nantes Université s’investit pleinement dans l’Éducation Ouverte et ce, à travers la feuille de route stratégique adoptée en novembre 2022.

C’est dans ce contexte, que nous organisons, en juin, 3 ateliers dédiés aux RELs, au sein de Nantes Université, en collaboration avec le Centre de Développement Pédagogique et les Bibliothèques Universitaires :

• Le 6 juin de 17h à 18h ” Les RELs pour quoi faire ? “, à la Halle 6 Ouest (île de Nantes). Sur la base de cartes inspirantes, cet atelier vise à réfléchir ensemble aux raisons pour lesquelles on veut faire des RELs.
  • Le 15 juin de 11h30 à 12h30 Je crée ma REL” , au LAB 1 IAE, à Nantes. Cet atelier vise à vous initier à la création d’une REL en réutilisant des éléments existants et en y adossant une licence.
  • Le 27 juin de 12h à 13h30 “Je crée ma REL”, au Lab BU Sciences, Campus Lombarderie à Nantes. Cet atelier vise à vous initier à la création d’une REL en réutilisant des éléments existants et en y adossant une licence.
Illustration de l’atelier “Les RELs pour quoi faire” du 7 avril 2023

Vous êtes personnel de Nantes Université ? Cet atelier est gratuit et ouvert. Toutes les informations et lien d’inscription ici.