École et intelligence artificielle : une table ronde en direct de l’Assemblée Nationale

Photographie de l'Assemblée Nationale par Jimmy Baikovicius sous licence CC BY-SA 2.0.

Le mercredi 7 février à 9h30, la commission des affaires culturelles et de l’éducation organise une table ronde intitulée “École et intelligence artificielle”.

Les participant·es incluent :

• Mme Florence Biot, sous-directrice de la transformation numérique à la direction du numérique pour l’éducation ;
  • M. Daniel Andler, mathématicien et philosophe, professeur émérite de l’Université Paris-Sorbonne ;
  • M. Colin de la Higuera, professeur en informatique à Nantes Université ;
  • M. André Tricot, professeur en psychologie cognitive à l’université Paul Valéry Montpellier 3.

Vous pourrez suivre en direct la table ronde sur la chaîne télévisée LCP ou bien via ce lien.

En replay également, à venir.

1 Trackback / Pingback

1. École et intelligence artificielle : retour sur le débat à l’Assemblée nationale – Chaire UNESCO RELIA

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.