Margarida Romero travaille sur l’impact de l’IA à l’école. Elle mène ses activités dans le cadre du LINA, laboratoire de l’Université de Nice et, ces dernières années, avec un GTnum qui opérait en parallèle de celui que nous animions à la Chaire. Nous avons donc eu plusieurs occasions de nous rencontrer lors de visites et de webinaires communs.
En ce début février, elle vient rendre visite à la Chaire pour parler “IA et école”. Mais aussi pour faire le lien avec les questions des communs, des REL ou de l’éducation ouverte.
En particulier, ce mardi 6 février, elle analysera ces liens lors d’un séminaire à l’INSPE de Nantes. Séminaire qui sera diffusé (lien ci-dessous).
Margarida Romero interviendra sur le thème de l’Éducation Ouverte et des compétences numériques à l’ère de l’Intelligence Artificielle.
Nous remercions Cendrine Mercier pour l’organisation de ce séminaire.
6 février 2024
14h-16h
Salle 218 ou en visio
Pour suivre le séminaire à distance : https://univ-nantes-fr.zoom.us/j/92643364465?pwd=N1BZeG50bTMwbVdtWEs2dHJFRWZ4UT09
ID de réunion : 926 4336 4465
Code secret : CREN21
Licence
Sauf indication contraire, l’ensemble des contenus de ce site https://chaireunescorelia.univ-nantes.fr/ est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution 4.0 International.
Poster un Commentaire